« created by nature » : nouvelle carte tendance pour les stores plissés nid d'abeilles ATES

 

La nouvelle collection Tendance DUETTE® pour stores plissés nid d'abeilles ATES s’inspire de la beauté de la nature et en souligne les détails. Les quatre grands motifs SPHERE, DELION, SAKURA et BREEZE combinent formes naturelles, coloris pastel et accents soutenus.

Tantôt tendres, tantôt expressifs, parfois naturels et détaillés, parfois abstraits, chacun d’entre eux raconte sa propre histoire et introduit une touche de nature dans votre intérieur.

 

Les rayons étincelants du soleil, se reflétant à travers le feuillage, invitent à s'évader du quotidien. Les jeux de couleur abstraits envoûtent de façon saisissante les différentes pièces.

Légèreté naturelle, romantisme féminin ou pureté esthétique - en matière d'aménagement d'intérieur, le motif représentant un cerisier japonais en fleurs, à la fois tendance et intemporel, attire tous les regards.

Les feuilles dansant sous la brise ont servi de modèle pour créer un motif dynamique. Les tons pastel peuvent parfaitement s’harmoniser avec un intérieur de style classique.

Contrastant avec le tracé sombre sur fond blanc, le motif détaillé de la structure d’une plante, couverte de la rosée du matin, associe design graphique et légèreté naturelle.

La toile ELAN de la collection Stores plissés nid d'abeilles sert de base pour les quatre motifs exclusifs. Le toucher soyeux, la transparence du textile et l'incidence de la lumière particulièrement douce renforcent encore le rapprochement avec la nature.

Les couleurs « tendance » vertes, pétrole et roses sont également reprises dans la collection tendance created by nature. Il est donc possible de combiner les quatre motifs SPHERE, DELION, SAKURA et BREEZE avec des tissus unis aux couleurs assorties.

Les atouts des stores plissés nid d'abeilles

  • Incidence de la lumière particulièrement douce et uniforme
  • Aspect général esthétique
  • Idéal pour les postes de travail sur écran
  • Plis uniformes même pour les grandes surfaces vitrées
  • Performances énergétiques grâce à la structure nid d’abeilles
  • Jusqu’à 45 % d’absorption acoustique effective et mesurable